Afficher 1 à 10 des 46 résultats trouvés
Université du Québec à Montréal
Plateforme d’analyse de contaminants organiques (par exemple, retardateurs de flamme) dans des échantillons biologiques (par exemple, tissus, sang, œufs).
Image
Université de Waterloo
Base de données et de métadonnées interrogeable décrivant et donnant accès à des données et à de l’information recueillies par des chercheurs et chercheuses étudiant l’Arctique et l’Antarctique.
Collège La Cité
Développement et amélioration de produits, processus et procédés dans le domaine des biotechnologies dans les secteurs de la santé, agricole et industriel.
Université du Manitoba
Recherche sur les services de santé offerts à la population, sur la population et la santé publique et sur les déterminants sociaux de la santé. Gère le Registre des données de recherche sur la population manitobaine.
Image
Université du Manitoba
Recherche sur l’instabilité génomique, le cancer et les processus cellulaires et pathogéniques à l’aide de l'imagerie cellulaire, de cellules vivantes, de l'imagerie spectrale, tridimensionnelle et à super-résolution.
Université de Montréal
Le centre de synthèse en flux continu permet de transposer des procédés ‘batch’ en flux continu afin de permettre la synthèse des molécules d’intérêts de manières sécuritaire et efficace.
Université de Windsor
Milieu de recherche de pointe favorisant l’excellence en matière d’exploration et d’innovation appliquées à la conception de nouveaux produits, aux paradigmes novateurs définissant les systèmes de fabrication, aux procédés et aux outils.
Université du Manitoba
Analyse des matières biologiques à l’aide de la spectrométrie de masse; génomique fonctionnelle pour définir les rôles des protéines en biologie; production d’anticorps monoclonaux.
Université du Manitoba
Recherche sur la durabilité des systèmes intégrés de production animale et végétale
Image
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.