Afficher 1 à 10 des 36 résultats trouvés
Université Western
Imagerie par résonance magnétique (IRM) à champ magnétique puissant et ultrapuissant d'humains et de modèles précliniques de maladies.
Collège Loyalist
Carrefour d’innovation et de R-D qui vise à aider les jeunes entreprises et les PME à développer, à mettre à l’échelle et à commercialiser leurs idées, produits et processus de façon à les transformer en produits uniformes et de haute qualité.
Image
Université de Waterloo
Mesure de la porosité et de la taille, du nanomètre au millimètre
Image
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Soutenir le développement de nouveaux matériaux et réaliser des travaux de recherches sur les matières dures et molles de façon à obtenir une longueur d’avance et à mettre en pratique les découvertes.
Université de Waterloo
La salle blanche de nanofabrication est outillée pour la caractérisation et soutenue par des techniciens et techniciennes professionnels permettant de concevoir et fabriquer une vaste gamme de dispositifs quantiques et à l’échelle nanométrique
Image
Université Western
Nanofabrication, caractérisation des matériaux, dépôt de matières, caractérisation de surfaces, fabrication de dispositifs
Image
Université d'Ottawa
Offre un service complet de caractérisation de la microstructure et de la composition, ainsi qu’un service de caractérisation des propriétés mécaniques
Image
Université de l’École d’art et de design de l’Ontario (Université OCAD)
Perfectionner la conception inclusive des systèmes et des pratiques de technologies émergentes afin de favoriser la participation de l’ensemble des utilisateurs en tenant compte de leur diversité quant à la capacité, à la langue, à l’âge, au sexe, à la culture et aux autres formes de…
Université Western
Simulation physique de vents extrêmes (tornades, vents rabattants) et autres champs de courant complexes jumelée à des techniques avant-gardistes de visualisation et de mesure.
Collège Holland
Sciences sensorielles et de la consommation, mise au point de produits alimentaires, connaissance du marché, création de recettes, stylisme alimentaire et services culinaires d’entreprise