![Chercheur utilise l'infrastructure de recherche](/sites/default/files/styles/medium/public/2020-05/41_3.jpg?itok=mj4kBfAT)
Afficher 1 à 10 des 35 résultats trouvés
Collège Lambton
Carrefour régional d’innovation de pointe dans le domaine de la fabrication, le centre possède des compétences poussées en matière d’impression additive et de mise au point de produits, de procédés et de matériaux
Université d'Ottawa
Recherche liée à la connectivité, à la durabilité et à la sécurité physique et cybernétique des véhicules et des réseaux.
Université Trent
Services environnementaux analytiques spécialisés, comprenant des services de perfectionnement des méthodes, d’analyse chimique, de recherche et de formation
Image
![UVic-Genome BC Proteomics Centre](/sites/default/files/styles/large/public/2020-08/Protein%20Centre%20Logo%20HIGH%20RES.png?itok=YRcVifLJ)
Université de Victoria
Spectrométrie de masse par analyse protéomique et métabolomique
Collège Lambton
Collabore avec des partenaires industriels pour soutenir le développement de technologies et de procédés s’appuyant sur la biologie.
Université d'Ottawa
Offre des services d’identification protéomique à grande échelle (y compris la modification post-traductionnelle) et d’analyses de quantification, d’analyses ciblées de protéines, et possède une plateforme adaptée à l’analyse métaprotéomique efficiente
Université Concordia
Promeut la recherche et la formation pratique dans les applications de la spectrométrie de masse à divers problèmes des sciences chimiques, biologiques et cliniques, y compris la métabolomique, la lipidomique et la protéomique
Université Concordia
Recherche et développement de structures composites à matrice polymère à grand volume et à faible coût.
Université de Victoria
Science des matériaux.
Image
![Université Bishop's University](/sites/default/files/styles/large/public/2024-03/BU-logo-purpleHR.png?itok=aOa0VL55)
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.