![Ultracentrifugeuses analytiques au Centre canadien d’hydrodynamique](/sites/default/files/styles/medium/public/2020-10/AUC-instruments.jpg?itok=HI_a2U6-)
Afficher 1 à 10 des 56 résultats trouvés
Université de Lethbridge
Ultracentrifugation analytique pour la caractérisation des interactions moléculaires et la composition des solutions
Université Memorial de Terre-Neuve
Soutien à la recherche, formation, enseignement, services d’analyse chimique.
Université d'Ottawa
Solutions expérimentales complètes pour mener des études animales nécessitant des systèmes d’imagerie in vivo
Université d'Ottawa
Recherche liée à la connectivité, à la durabilité et à la sécurité physique et cybernétique des véhicules et des réseaux.
Université d'Ottawa
Offre des services d’identification protéomique à grande échelle (y compris la modification post-traductionnelle) et d’analyses de quantification, d’analyses ciblées de protéines, et possède une plateforme adaptée à l’analyse métaprotéomique efficiente
Image
![VSIM](/sites/default/files/styles/large/public/logo/VSIMlogo6-125x66.jpg?itok=jHUEECR6)
Université Carleton
Intégration de la visualisation, de la modélisation et de la simulation aux systèmes cognitifs humains.
Université Concordia
Promeut la recherche et la formation pratique dans les applications de la spectrométrie de masse à divers problèmes des sciences chimiques, biologiques et cliniques, y compris la métabolomique, la lipidomique et la protéomique
Université Concordia
Recherche et développement de structures composites à matrice polymère à grand volume et à faible coût.
Université Memorial de Terre-Neuve
Conception et mise à l’essai de technologies et de pratiques qui s’appliquent aux attirails de pêche, et qui privilégient le développement durable des ressources aquatiques et la protection en milieu marin ou d’eau douce
Image
![Université Bishop's University](/sites/default/files/styles/large/public/2024-03/BU-logo-purpleHR.png?itok=aOa0VL55)
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.