Afficher 1 à 10 des 51 résultats trouvés
Collège polytechnique Red River (Collège des arts appliqués, de la science et de la technologie Red River)
Vecteur d’innovation soutenant les secteurs de l’aérospatiale et de la fabrication en mettant à leur disposition des équipements technologiques et des experts en sciences appliquées, et en offrant une formation spécialisée
Collège polytechnique Red River (Collège des arts appliqués, de la science et de la technologie Red River)
Répond aux enjeux de conception et de construction d’enveloppes de bâtiments durables et écoénergétiques.
Université d'Ottawa
Solutions expérimentales complètes pour mener des études animales nécessitant des systèmes d’imagerie in vivo
Collège de Niagara
Se spécialise dans l’automatisation, la rétroingénierie, l’amélioration des processus, la conception technique tridimensionnelle, les technologies laser, la fabrication additive et la recherche-développement appliquée, des concepts aux prototypes en passant par les essais et les tests.
Collège de Niagara
Élaboration de procédés ou de produits, analyses en laboratoire et aides règlementaires d’aliments et de boissons.
Collège polytechnique Red River (Collège des arts appliqués, de la science et de la technologie Red River)
Recherche et développement dans le domaine des infrastructures durables, des bâtiments écologiques de pointe et des enveloppes de bâtiments.
Université Queen's
Recherches sur l'électronique de puissance et l’énergie renouvelable
Université Queen's
Nos recherches portent sur les affections des os et des articulations causées par l'arthrite, l'ostéoporose, les blessures et les troubles connexes.
Université d'Ottawa
Offre des services d’identification protéomique à grande échelle (y compris la modification post-traductionnelle) et d’analyses de quantification, d’analyses ciblées de protéines, et possède une plateforme adaptée à l’analyse métaprotéomique efficiente
Image
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.