![Véhicule utilitaire robotisé à l'extérieur sur du gazon](/sites/default/files/styles/medium/public/DSC00185Grizzly-Platform-in-the-Surface-Testing-Facility_lightbox.jpg?itok=wHOwlBMd)
Afficher 1 à 10 des 67 résultats trouvés
Université York
Recherche sur les systèmes robotiques fonctionnant dans des milieux (extérieurs) complexes.
Université de Sherbrooke
Plateforme d’imagerie (pré)clinique (TEP, TDM, IRM, optique), radiochimie et développement de nouvelles technologies d’imagerie
Image
![CIMS-Centre d'imagerie moléculaire de Sherbrooke](/sites/default/files/styles/large/public/logo/cimslog-1_2_0.jpg?itok=_GBwhkHg)
Université de Sherbrooke
Imagerie par résonance magnétique, imagerie fonctionnelle, imagerie de diffusion, spectroscopie par résonance magnétique, imagerie du cancer et imagerie cérébrale
Université d'Ottawa
Solutions expérimentales complètes pour mener des études animales nécessitant des systèmes d’imagerie in vivo
Université d'Ottawa
Recherche liée à la connectivité, à la durabilité et à la sécurité physique et cybernétique des véhicules et des réseaux.
Image
Université York
Centre de recherche pour l’étude de la santé et des maladies musculaires.
Université York
Recherche sur la perception de l’orientation et des mouvements de son propre corps.
Université d'Ottawa
Offre des services d’identification protéomique à grande échelle (y compris la modification post-traductionnelle) et d’analyses de quantification, d’analyses ciblées de protéines, et possède une plateforme adaptée à l’analyse métaprotéomique efficiente
TRIUMF
Sonder les propriétés des matériaux et des systèmes chimiques à l’aide de la spectroscopie de relaxation et de résonance par rotation de spin muonique (µSR) et de résonance magnétique nucléaire d’orientation de spin antiparallèle (ß-NMR)
Image
![Université Bishop's University](/sites/default/files/styles/large/public/2024-03/BU-logo-purpleHR.png?itok=aOa0VL55)
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.