![Infrastructure de recherche - Appareil d’imagerie par résonance magnétique](/sites/default/files/styles/medium/public/research-imaging-MRI_websize_0.jpg?itok=cXSQa-rJ)
Afficher 1 à 10 des 12 résultats trouvés
Centre de toxicomanie et de santé mentale
Recherche en neuro-imagerie sur les troubles psychiatriques et neurologiques à l’aide des techniques d’examen d’imagerie par résonance magnétique et de tomographie par émission de positons
Université de Sherbrooke
Plateforme d’imagerie (pré)clinique (TEP, TDM, IRM, optique), radiochimie et développement de nouvelles technologies d’imagerie
Image
![CIMS-Centre d'imagerie moléculaire de Sherbrooke](/sites/default/files/styles/large/public/logo/cimslog-1_2_0.jpg?itok=_GBwhkHg)
Université de Sherbrooke
Imagerie par résonance magnétique, imagerie fonctionnelle, imagerie de diffusion, spectroscopie par résonance magnétique, imagerie du cancer et imagerie cérébrale
Centre de toxicomanie et de santé mentale
Programme de recherche clinique portant sur de nouveaux traitements de stimulation cérébrale pour des troubles réfractaires au traitement
Image
![Centre for Biodiversity Genomics (CBG)](/sites/default/files/styles/large/public/2018-02/cbg-logo.jpg?itok=u3j29DOk)
Université de Guelph
Identification d'espèces et sciences de la biodiversité
Université de Guelph
Imagerie moléculaire et cellulaire haute résolution par microscopie optique et électronique évoluée.
Université de Guelph
Faire progresser les connaissances et les pratiques en cybersécurité, en criminalistique numérique, en recherche de menaces et en renseignement au sujet de celles-ci.
Centre de toxicomanie et de santé mentale
Études en génétique, en épigénétique et en pharmacogénétique relativement aux causes et aux traitements de diverses maladies mentales
Centre de toxicomanie et de santé mentale
Recherche en santé mentale et en toxicomanie dans les collectivités rurales, du Nord, des Premières Nations et à risque élevé
Université de Guelph
L’installation simule une épicerie et peut être utilisée par les chercheurs pour comprendre les comportements des consommateurs en matière d’alimentation et les habitudes d’achats alimentaires