Image
Afficher 1 à 9 des 9 résultats trouvés
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche en matière d’arbitrage, du recrutement, du perfectionnement, de la rétention, de la scolarité, de la résilience, de la motivation et de la perception quant au soutien offert par l’organisation sportive dans le domaine du sport amateur.
Université métropolitaine de Toronto
Recherche sur la production littéraire et culturelle de l’ère moderne, le patrimoine des femmes, le patrimoine canadien et la guerre
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur les interactions personne-machine-personne, c’est-à-dire les interactions personne-personne(s) qui se font par le truchement des technologies numériques
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Travaux de recherche sur la technologie et la pédagogie, les littératies numériques, l’enseignement et l’apprentissage des STIAM et les ateliers de fabrication collaboratifs dédiés à la pédagogie collaborative
Université de Montréal
Le laboratoire est un système de réalité virtuelle sans lunettes qui permet de créer de manière collaborative des objets et des environnements par des esquisses 3D.
Image
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur l’informatique affective, la conception de jeux, la réalité augmentée, le jeu vidéo actif ou au profit de la santé et les interactions multimodales.
Université du Québec - Institut national de la recherche scientifique (INRS)
Recherche en sciences sociales, études urbaines, mobilité, insécurité, informalité, action politique, jeunes
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur l’interaction personne-machine (IPM), les technologies intégrées dans les produits, la culture numérique, les sciences humaines numériques, l’archivage numérique et le futurisme
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Sciences des données, interaction personne-machine, conception d’interface, visualisation de l’information, analytique visuelle