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Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Améliorer la santé physique et mentale et le bien-être grâce à des approches informatiques (physiques et technologiques) et des technologies de l'information innovantes.
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur la haine, les préjugés et l’extrémisme, y compris l’examen des normes, des processus d’élaboration de nouvelles politiques, et des politiques en place
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Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche en matière d’arbitrage, du recrutement, du perfectionnement, de la rétention, de la scolarité, de la résilience, de la motivation et de la perception quant au soutien offert par l’organisation sportive dans le domaine du sport amateur.
Cégep de Victoriaville
Se consacre au développement de l’agriculture biologique au service des entreprises évoluant dans ce secteur d’activité en développement rapide
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Spécialisé dans le développement en laboratoire d’aliments et de boissons, la caractérisation de nouveaux ingrédients alimentaires, et l’élaboration de recettes principalement axées sur les saveurs.
Cégep de Victoriaville
Recherche en procédé de finition industrielle (préparation des surfaces, application, séchage, caractérisation et efficacité)
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Recherche sur la production de plantes et de semences indigènes pour la régénération tourbière et forestière
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Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur les interventions nutritionnelles qui aident à prévenir les maladies chroniques, et plus particulièrement à favoriser une bonne santé et à gérer les maladies cardio-vasculaires.
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Vise à améliorer la performance économique et environnementale des secteurs des ressources naturelles du Canada.
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Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.