Image
Afficher 1 à 10 des 14 résultats trouvés
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche en matière d’arbitrage, du recrutement, du perfectionnement, de la rétention, de la scolarité, de la résilience, de la motivation et de la perception quant au soutien offert par l’organisation sportive dans le domaine du sport amateur.
Université du Manitoba
Utilise des méthodes de spectrométrie de masse et d’analyse de données à la fine pointe pour effectuer et soutenir la recherche fondamentale, biomédicale et clinique sur les protéines.
Université de la Colombie-Britannique
Recherche, services et formation dans le domaine de la géochimie des éléments et des isotopes
Université de la Colombie-Britannique
Balayage laser tridimensionnel (3D), modélisation géométrique et impression 3D.
Université du Manitoba
Recherche sur les glaces de mer de l’Arctique et les changements climatiques.
Image
Université de l’École d’art et de design de l’Ontario (Université OCAD)
Perfectionner la conception inclusive des systèmes et des pratiques de technologies émergentes afin de favoriser la participation de l’ensemble des utilisateurs en tenant compte de leur diversité quant à la capacité, à la langue, à l’âge, au sexe, à la culture et aux autres formes de…
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur les interactions personne-machine-personne, c’est-à-dire les interactions personne-personne(s) qui se font par le truchement des technologies numériques
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Travaux de recherche sur la technologie et la pédagogie, les littératies numériques, l’enseignement et l’apprentissage des STIAM et les ateliers de fabrication collaboratifs dédiés à la pédagogie collaborative
Université de la Colombie-Britannique
Étude de la perception, du traitement et de la production du langage
Image
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur l’informatique affective, la conception de jeux, la réalité augmentée, le jeu vidéo actif ou au profit de la santé et les interactions multimodales.